Un lycéen de 18 ans placé sous mandat de dépôt
2 mins read

Un lycéen de 18 ans placé sous mandat de dépôt

Un lycéen a été placé en détention provisoire pour avoir battu un superviseur pédagogique travaillant à l’école secondaire Annab Miloud, dans la municipalité de Souk Naamane (Oum El Bouaghi), selon un communiqué publié par le procureur du tribunal d’Ain Melilla.

« Conformément aux dispositions de l’article 11, paragraphe 3, du Code de procédure pénale, le procureur de la République près le tribunal d’Ain Mlila informe l’opinion publique que le 16 janvier 2023, les services de sécurité du département du Souk Naamane ont reçu un appel téléphonique indiquant que M.A., 33 ans, un superviseur pédagogique du lycée Annab Miloud a été agressé et battu à l’intérieur de l’école par les deux suspects appelés S-A-N, âgés de 18 ans, un élève du lycée Annab Miloud et S.A.S., le père du lycéen, âgé de 56 ans.

Le communiqué ajoute qu’« immédiatement, les policiers se sont rendus sur les lieux pour connaître le bien-fondé des faits, et la victime a été transférée à l’hôpital, où elle a reçu l’aide nécessaire et a quitté l’hôpital. Une enquête préliminaire a été ouverte sur les faits ».

La même source ajoute que « le 18 janvier 2023, les parties incriminées ont été traduites devant le ministère public et le dossier a été renvoyé à la division des délits du tribunal d’Ain Mlila conformément aux procédures de comparution immédiate, après que les accusés (S.A.N) et (S.A.A.S) ont été accusés d’avoir commis le délit d’agression violente d’un employé dans l’exercice de ses fonctions, sur la base de l’article 148, premier paragraphe du Code pénal ».

« Le même jour, l’accusé S.A.N. a été placé en détention provisoire et l’accusé S.A.S. a été laissé en liberté, l’affaire ayant été ajournée au mercredi 25 janvier 2023 », selon le même communiqué.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *