Ali Aoun reçoit le Snapo pour tenter de désamorcer la crise avec les pharmaciens
1 min read

Ali Aoun reçoit le Snapo pour tenter de désamorcer la crise avec les pharmaciens

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu mardi une délégation du Syndicat national algérien des pharmaciens d’officine (SNAPO), pour tenter de désamorcer la crise dans cette branche. Le Snapo avait, en effet, annoncé, récemment plusieurs actions de protestation des pharmaciens, dont une grève nationale le 16 janvier prochain, et ce, pour dénoncer ce qu’il qualifie d’« acharnement fiscal » contre les pharmaciens de la wilaya de Guelma.

Un communiqué diffusé ce mercredi par le ministère de l’Industrie pharmaceutique indique que le premier responsable du département, Ali Aoun, a reçu en audience, mardi à Alger, une délégation du bureau national du Syndicat national algérien des pharmaciens d’officine (SNAPO), « avec laquelle il a examiné l’ensemble des problématiques liées à l’exercice officinal », sans faire allusion au mouvement de protestation prévus des pharmaciens.

Cette rencontre avec la délégation du SNAPO, conduite par son président, Messaoud Belambri, entre, selon le communiqué, « dans le cadre du dialogue permanent et de la concertation continue avec les partenaires sociaux, notamment les représentants des pharmaciens officinaux ».

H.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *