Mauvais temps: Algérie Ferries annule deux traversées
1 min read

Mauvais temps: Algérie Ferries annule deux traversées

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries vient d’annuler deux dessertes. En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a indiqué avoir annulé ses deux dessertes sans préciser les motifs.

Toutefois, ces annulations sont liées aux conditions météorologiques ambiantes qui prévalent en Méditerranée Ainsi, la traversée entre le port d’Oran et celui d’Alicante, en Espagne, programmée pour le lundi 9 janvier et le retour prévu le lendemain mardi 10 janvier a été annulée.

« L’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs informe son aimable clientèle que les traversées Oran-Alicante prévue le 09/01/2023 à 19 h et Alicante-Oran prévue le 10/01/2023 sont annulées », affirme Algérie Ferries qui s’est excusé auprès de sa clientèle.

Cette décision intervient après le report de la traversée entre Skikda et Marseille. Les voyageurs concernés ont reçu un message de la compagnie annonçant un second report de la traversée vers le 10 janvier à 14 heures.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *