Football : Mohamed Raouraoua sera-t-il candidat unique à la présidence de la FAF ?
1 min read

Football : Mohamed Raouraoua sera-t-il candidat unique à la présidence de la FAF ?

Mohamed Raouraoua pourrait faire son come-back à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF) et succéder à Charaf-Eddine Amara.

Selon des sources concordantes, Mohamed Raouraoua aurait donné son accord pour briguer un 4e mandat à la tête de la l’instance fédérale et devrait même annoncer sa candidature à l’issue de la prochaine Assemblée générale extraordinaire (AGEX) de la FAF qui se tiendra le 16 juin en cours.

La même source précise que celui qui a occupé l’édifice de Dely Brahim de 2001 à 2005, puis de 2009 à 2017, aurait déjà constitué son futur staff qui sera notamment composé de son fidele bras droit, en l’occurrence Walid Sadi, qu’il compte nommer comme premier vice-président.

Agé de 74 ans, Mohamed Raouraoua pourrait même être l’unique candidat aux prochaines élections de la FAF puisqu’aucun postulant ne s’est pour le moment manifesté en vue de succéder à Charaf-Eddine Amara. Ce dernier qui avait annoncé sa démission le 30 mars dernier, soit au lendemain de la cruelle élimination des Verts des barrages du Mondial 2022 face au Cameroun, a finalement décidé de ne pas briguer un second mandat à la tête de l’instance fédérale.

Hacen Guenoun 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *