Trabendo: Algérie Ferries interdit les véhicules utilitaires
1 min read

Trabendo: Algérie Ferries interdit les véhicules utilitaires

La compagnie nationale de navigation maritime Algérie Ferries vient d’annoncer l’interdiction d’embarquement de toutes sortes de véhicules utilitaires à bord de ses navires.

Ainsi, les véhicules utilitaires, notamment les fourgons et autres types de véhicules de transport de marchandise ne sont plus autorisés à bord des navires de la compagnie Algérie Ferries, et ce, à compter du 28 décembre 2022.

« A compter du 28/12/2022, l’embarquement des véhicules utilitaires (Fourgons, Partner, J5…etc.) est strictement interdit. », indique la compagnie dans un communiqué d’Algérie ferries.

Pour rappel, Algérie ferries a interdit de charger en marchandise les toits des véhicules depuis le mois d’octobre dernier, notamment après les publications rendues publiques sur les réseaux sociaux montrant des camionnettes surchargées.

Devant la récidive et le non-respect de ces mises en garde, Algérie Ferries passe à une action purement radicale à l’encontre des trabendistes qui transportent des quintaux de marchandises au grand dam des lois en vigueur.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *