Coupe du monde 2014 : Milner a échappé à un kidnapping
1 min read

Coupe du monde 2014 : Milner a échappé à un kidnapping

Lors d’une émission sur Amazon Prime Video, l’Anglais James Milner a expliqué la fois où il a échappé à un kidnapping lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil avec son coéquipier Phil Jagielka. Une belle frayeur pour les deux hommes.

Lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, l’Anglais James Milner est passé à deux doigts de vivre une sacrée mésaventure. Alors qu’il jouait au golf avec son coéquipier Phil Jagielka, les deux hommes ont décidé de rentrer à pied à leur hôtel.

Sur le chemin du retour, des hommes ont tenté de les kidnapper. Ils ont, en effet, été suivis par « un groupe de gars », a expliqué l’ancien international anglais lors d’une émission d’Amazon Prime Video.

Et d’ajouter : « On jette un coup d’œil et on marche un peu plus vite, et ils marchent un peu plus vite. Puis ils se mettent à trottiner, alors on se met à courir et on se dit qu’on a des problèmes. Alors on commence à sprinter. »

La situation se tend quand une voiture s’approche des deux footballeurs. « Je me suis dit on va se faire kidnapper, c’est fini. La porte s’est ouverte et il s’agissait de nos agents de sécurité qui nous criaient : « Vite, montez ! ». On a sauté dans la voiture, on est partis, on est rentré à l’hôtel. »

Les deux hommes ont été amenés à destination sans blessure mais avec une belle frayeur, que James Milner n’est pas près d’oublier.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *