Tizi Ouzou : Un atelier de fabrication d’armes artisanales démantelé
1 min read

Tizi Ouzou : Un atelier de fabrication d’armes artisanales démantelé

La Gendarmerie nationale a découvert et a démantelé un atelier secret de fabrication d’armes traditionnelles et de munitions au domicile d’un citoyen, situé à Souk El Thenine, à Tizi Ouzou.

Selon ce corps de sécurité, cet atelier secret a été découvert dans le cadre d’une affaire de tentative de meurtre, où l’épouse d’un citoyen s’est rendue au siège de la brigade de la gendarmerie nationale pour porter plainte pour tentative de meurtre de son mari, H.A.

Selon la même source, le suspect a tenté de tuer sa femme à son domicile dans le village d’Agouni Bouakal avec un fusil à pompe et un couteau.

Suite à quoi, les gendarmes se sont déplacés sur les lieux où la personne en question a été arrêtée. Après que la maison du suspect a été perquisitionnée par des gendarmes, un atelier secret de fabrication d’armes a été découvert.

L’opération de perquisition a abouti à la découverte à l’intérieur de l’atelier secret d’une quantité de poudre à canon, de granulés de balles, de cartouches et d’accessoires, en plus de deux fusils de chasse, de quatre pistolets avec leurs munitions et d’une jumelle de jour.

Le détenu sera présenté aux autorités judiciaires compétentes dès que la gendarmerie nationale aura terminé son enquête sur l’affaire.

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *