Mbappé moqué par le vestiaire argentin (vidéo)
1 min read

Mbappé moqué par le vestiaire argentin (vidéo)

Auteur d’un triplé, l’attaquant de l’équipe de France Kylian Mbappé (23 ans, 66 sélections et 36 buts) a été admirable lors de la finale de la Coupe du monde 2022 perdue face à l’Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.).

Visiblement toujours remontés contre l’international français par rapport à ses propos sur le football sud-américain en mai dernier, les Argentins se sont moqués du Parisien en entonnant un chant dans les vestiaires. « Une minute de silence pour Mbappé qui est mort », peut-on entendre, notamment de la part du gardien Emiliano Martinez. Franchement la classe…

Pour rappel, Mbappé avait déclaré que « l’avantage qu’on a, les Européens, c’est qu’on joue toujours entre nous et on a des matchs de haut niveau tout le temps, comme en Ligue des Nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, là où le Brésil et l’Argentine n’ont pas ce niveau-là. En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. C’est pour ça que les dernières Coupes du monde, si vous regardez, ce sont toujours les Européens qui gagnent».

F.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *