Automobile : les concessionnaires seront bientôt autorisés à importer
1 min read

Automobile : les concessionnaires seront bientôt autorisés à importer

Les concessionnaires automobiles seront bientôt autorités à importer des véhicules. C’est en tout cas ce qu’annonce un haut responsable au ministère de l’Industrie.

Ainsi, selon le directeur général du développement industriel au ministère de l’Industrie, M. Ahmed Salem Zaid, les concessionnaires automobiles pourront bientôt importer des véhicules, a rapporté Ennahar Online lundi.

S’exprimant lors d’un colloque organisé par la Confédération algérienne du patronat citoyen (CAPC), il a fait savoir que le ministère de l’Industrie poursuit les consultations pour établir un cahier des charges de la filière automobile locale, ajoute la même source.

Ahmed Salem Zaid a également révélé que le ministère de l’Industrie œuvrait actuellement pour la mise en place d’un cahier des charges spécifique pour chaque type de véhicules, soulignant que le projet est dans sa phase finale.

Il convient de noter que ce colloque a vu la participation de nombreux hommes d’affaires opérant dans le domaine de l’automobile.

Aline M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *